Le Singapura est-il un chat adapté aux personnes allergiques ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, jaimerais bien avoir un chat de race singapura. Car c'est apparemment la race la plus petite et aux poils les plus court du monde, et comme ma maman est alergique jaimerais beaucoup des conseils:

- Est ce que ça perd beaucoup de poils?

-Peux t-on l'interdire d'aller dans trois pièce? Cela ne fait rien? ( il reste quand même pas mal d'espace)! Merci pour vos réponse c'est assez urgent!
3 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci :-(
Utilisateur anonyme
Encore juste une question j'ai regarder des photos pour le sibérien javoue que c'est un très beau chat mais je trouve qu'il a beaucoup de poils êtes vous bien sur qu'il est "hypoallergenique"??
Utilisateur anonyme
moi j'ai su que .... a vérifier !!
que les personnes allergiques sont uniquement allergiques aux males dus aux sécrations quils déposent
a voir ?