Le Sibérien est-il un bon choix pour une personne allergique ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'avais demandé si le singapura était une race pour quelqu'un d'alergique et l'on m'a conseiller un sibérien. On m'a dit que c'est un race hypoallergénique, don cj'ai regardé des photos et j'ai remarqué qu'il avait pas mal de poils! Merci d'avance. Etes vous sûr qu'il ne pert pas beaucoup de poils? Conviendrait t-il pour une personne alergique? Avez-vous d'autres races a me conseiller?
1 réponse
Harlem11
Bonjour, effectivement ceci est embêtant, avez vous regardez sur internet ? Bon courage !