Le sexe de mon chaton est très gros. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma chatte a eu une portée de 5 chatons il y a un mois , celon les photos et les conseils de sites sur le net il y a 2 males et 3 femelles , les 2 males sont roux et l'un de a un sexe trés gros depuis hier et surtout trés sale , quesque c'est ? constipation ?

Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut être une malformation ? Le Véto' t'en dira plus je pense ... ;)
Utilisateur anonyme
Je dirais infection.

Mais là, seul la parole du vétérinaire est sûre.
Utilisateur anonyme
est pourquoi pas stériliser la femmelle ?
Utilisateur anonyme
Plutôt que de venir poser tes questions sur un forum, pourquoi ne pas aller d'abord chez le vétérinaire ?.....
Utilisateur anonyme
la femelle a été stéréliser aprés l'accouchement , je suis allé chez le véto il ma préscrit un vermifuge le chaton va beaucoup mieu , merci pour vos réponses.
Utilisateur anonyme
Je suis heureuse que ton chaton ailles mieux. C'était une infection ?