Le regard de mon chaton reste fixe. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
jai trouve un chatons dun mois quand je met mon doigt vers ses yeux ils restent fixent
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ce chaton est bien trop jeune.
Le mieux est de prendre un RDV chez un vétérinaire pour faire un check-up complet.
Utilisateur anonyme
Oui Axu95 a raison car un petit chaton de 1 mois ne c'est pas se débrouiller tout seule et puis si il regardent fixement ton doigt c'est peut être qu'il a peur ou autre chose demande a un vétérinaire pour être sur de se qu'il a !
Donne-moi des nouvelles ! ;)
Colombe
et si on te met le doigt devant ton œil tu vas pas le regarder oui je suppose et bien lui c'est pareil en plus 1 mois il est vraiment petit et il a surement peur ce petit chaton c'est un bébé!!!