Le quel prendre ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Ma question est que mes parent accepte de m’acheter un chaton mais je ne sais pas le quel prendre car comme mes parent travaille et que moi j’ai cour sa ne va pas être facile alors puis-je quand même avoir un chaton et lequel .

Merci d'avance
16 réponses
Utilisateur anonyme
Allicejelly à raison, je vais te faire part d'une mésaventure qu'à connu le chaton de ma tante, sa minette à eu des chatons accidentellement (elle c'est échappé et elle est revenue gestante) elle à décider de garder un des chatons, elle travaille et en journée il n'y à donc personne chez elle, elle faisait attention à vérifié si rien ne pouvais être dangereux pour le chaton... Un jour alors qu'elle rentre du travail, elle retrouve le chat allongé sur le parquet et respirant peine-ment... Le chat avait voulu sauver de la table à manger et c'est mal réceptionné et c'est brisé une patte il est donc resté à agoniser pendant plusieurs heure avant que ma tante ne le retrouve et l'emmène chez un vétérinaire...

Le chaton à eu énormément de chance, manquais quelque heure et il été mort... Je trouve risquer que vous vouliez prendre un chaton, il faut penser à l'animal avant tout et non à ce qu'on désire. Un chaton dors 18h par jours don il risque de faire le fou surtout le matin très tôt ainsi que le soir tard ou la nuit lorsque tu dormira.
Utilisateur anonyme
D’acore ais du cous je doit l'avoir a quel ages le chaton ?
Alicejelly
C'est toi qui voit, mais nous t'avons conseillé à plusieurs reprises avec Angeline de privilégier un chaton d'au moins 7-8 mois, voire 1 an
Utilisateur anonyme
D'acore mais sa peut coute combien un chaton de 1ans ?
Alicejelly
Le prix d'un chaton ne dépend pas de son âge.. Et as-tu bien pris en compte que tu auras des frais à payer en plus du simple "achat" du chaton : tu vas devoir payer le vétérinaire, les frais d'alimentations, etc... As-tu bien réfléchi à tout ce que l'adoption d'un chat implique ?
Utilisateur anonyme
Oui et j'ai réfléchit avant et avec mes parent on en a parler