Le poids de mes chatons est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma petite echo a u une portée de 5 chatons il y a un peu plus de 24h , je voulais savoir si les poids de ces boules de poiles sont aux normes ; les poids sont entre 110 gr et 160gr . esque c'est ok ??

merci !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, normalement ils tournent autour de 100g mais bon si elle en a eu 5 c'est bien ^^
Si je peut te donner un bon conseil, c'est de les peser tout les jours afin de vérifier qu'ils ne perdent pas de poids et comme tu va les peser, tu va les manipuler et ils seront donc socialisée ^^. Ils vont également ouvrir les yeux la semaine prochaine normalement, le fait de les nettoyer tout les jours peut aider une fois que les chatons auront commencés à les ouvrir =)
Utilisateur anonyme
Oui, les poids sont corrects.
Ce qui est important c'est de les peser tous les jours, à peu pèrs à la même heure et vérifier qu'ils prennent bien en moyenne 10 à 15 grammes par jour.
Par contre, quand les yeux des petits vont s'ouvrir je conseille de ne pas y toucher car sinon, risque d'y mettre des bactéries.
Il faut là, laisser faire la nature, les yeux s'ouvrent doucement.
Du moment que l'on ne voit pas de pus on ne doit pas intervenir mais laisser les yeux s'ouvrir tout doucement.
Utilisateur anonyme
ok merci ! oui ne vous inquiétez pas je vais vérifier les poids des ptits chatons tout les jours.. merci pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
j'aurais aimé vous montrez les ptites bétes mais je n'arrive pas a mettre des photos :S dommage : /
Utilisateur anonyme
Bonjour , les poids de tes chatons sont fort bien mais celui qui pése 110 gramme donc le moin "costo" surveille le un peu plus que les autres (ne t'affolle pas il n'est pas trop petit mais comme c'est le moin portant il faut lui prêter plus d'attention )