Le Persan est-il un chat fragile ?

Utilisateur anonyme

J'ai déjà un chat un européen j'aimerai dans un avenir proche avoir un persan ou un birman. Je ne connais pas vraiment ces deux races est ce des chats fragiles? merci pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai moi-même un persan ( Gatzby ) et oui, ce sont des chats fragiles qui nécéssitent beaucoup d'attention et de câlins et il faut les brosser tous les jours ! Mais ils sont adorables ! Je vous conseille un Persan Chinchilla, ils sont trop mignons !!!