Le pelage de mon chat teinté par un produit anti-puce sur son pelage. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Hier soir, j'ai appliqué un produit "anti puce" sur le cou de mon chat (pour que celui-ci ne puisse pas se lécher). Le lendemain matin, sa peau du cou est bleu. Je ne comprends pas trop ! Je dois dire que ça m'inquiète un peu. Est-ce une réaction allergique ? Ou si il a léché son cou, je ne sais pas ! Aidez-moi, S.V.P ! Merci d'Avance. #Milkydu33
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne peut pas lécher son cou..

Quel est ce produit ? Contacter le vétérinaire est la meilleure solution..
Utilisateur anonyme
Quel est ce produit ?