Le lait maternisé pour humain peut-il remplacer le lait pour chaton ?

Utilisateur anonyme
bon jour tout le monde on ma dit que le lait maternise pour humain peut remplace le lait maternise pour chaton ou le lait de vache en le coupon avec de l' eau tied
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben ce qu'on t'a dit est TOTALEMENT FAUX !
Surtout n'essaie pas de nourrir des chatons de cette façon !
Si tu as des chatons actuellement et qu'ils ont besoin de lait maternisé, va en acheter chez le vétérinaire ou en pharmacie et bien spécifier que c'est "pour chatons" !
Utilisateur anonyme
Le lait de vache est à banîr chez le chat sous peine de forte diarrhées !

Si il existe du Lait maternisé pour chaton, c'est qu'ils ont un besoin spécifique et que par conséquent, rien ne peux le remplacer.

Utilisateur anonyme
chez nous le lait maternise et très cher et rare en pharmacie
Utilisateur anonyme
Si tu veux que les chats vivent et n'ais pas de problème de santé il faut en acheter.

Le lait n'est pas chère et quand on a besoin de produit spécifique comme cela c'est chez le Vétérinaire qu'il faut aller .....