Le lait de chévre convient-il aux chats ?

Utilisateur anonyme
bjr tout le monde le lait de chévre convien pour les chaton ? psk ici en Algérie on n'as pas du lait pour chaton
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, sans aucun problème tu peux utiliser du lait de chèvre pour des chatons mais je sais qu'il faut ajouter quelque chose pour qu'il soit plus riche.
Je vais essayer de me renseigner.
En attendant, tu peux en donner sans aucun souci.
Utilisateur anonyme
Voilà la réponse que j'ai pu obtenir :

pas de problème pour le lait de chèvre dès la naissance si la mère ne produit vraiment rien, ça fait trois ans que je nourris mes chatons comme ça à cause du manque de lait de mes minettes (raison inconnue)
Par contre, il semble que ce soit mieux si on ajoute une petite bouteille de crème fraîche à 12 % et un jaune d'oeuf par litre.

Utilisateur anonyme
merci Dellys psk moi j'ai u un nouveaux petit chaton qui a 1moi et 2semainne et le premier jour je lui donner du lait de vache mai j'ai lu que s’était mauvais pour les chat alr merci encor pour ta repense
Utilisateur anonyme
Pas de problème Milina, c'était avec plaisir :)