Le contour des yeux de mon chat est étrange. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour je suis la proprietaire d'un chaton de 3 mois. quand je regarde ses yeux de pres, je remarque que la ligne noire qui entoure la pupille est en zig zag... pensez vous que cela puisse etre des vers?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il pourait s'agir d'une maladie et si c'est le cas consulter un vétèrinaire .Ou sinon essayer tout simplement de desinfecter le contour de ses yeux.