le conportement de mon chat un sphinx

Utilisateur anonyme
voila depuis 2 semaine elle ne dort plus bcp la nuit,elle et tres difficille crie fortement car le sphinx crie au lieu de miauller,dort bcp en journée,a une pillule contraceptive en attendant d'etre operée,elle a l'air en bonne santé,mange et boit comme d'habitude et selle normale,g tt essayer me levé et lui donner nouriture apres se rendore une demi heure et recommence,la disputer et rien,et quand je me leve elle mange et recommence tant que mon mari n pas levé puis quand on et bien levé mademoisselle se recouche ,et tres sage en journée sauf comme tt sphinx chipotte a tt et aime faire bordelle et est tres en forme ? merci de vos reponse
1 réponse
Utilisateur anonyme
Heu je ne connais pas beaucoup cette race de chat mais je crois que c'est assez normal mais si vous voulez être su vous pouvez appeler le véto pour lui demander