Le comportement de mon chat est-il normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour , mon chat ce fait réguliérement sa toillétte est ce faisant il tire une à une toutes les ongles de ses pattes arrieres avec ses dents esce normal et pourquoi merci d' avance pollux98
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben on va dire que ton chaton est particulièrement méticuleux.
J'ai une de mes minettes qui fait pareil, on dirait qu'elle se cure les ongles.
Utilisateur anonyme
Les chats sont très propre et passe énormément de temps a se lécher et a se faire les griffes donc c'est tout a fait normal !!!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Oui cette attitude est normal, il se nettoie les griffes, et fait tomber les parties mortes qui peuvent le gèner. Pensez à lui épointer les griffes, ça peut l'aider à ne pas trop le faire.

chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Boyette
CC POLLUX COMMENT VAS TU? JE NE SS PLS SUR CHATOUILLE ON PEUT RESTER EN CONTACT VIA WAMIZ OU FACEBOOK A BIENTOT