Le comportement de mon chat est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chat (minouch) âgé de 4ans, vie en appartement depuis 2mois, avant ont etait en maison. Pratiquement tout les soirs arrivé a une certaine heure mon chat ce met a courrir partout comme un fou... lol puis 10min apres il se calme. Es normale? Et pourquoi fait t-il sa ? Merci pour vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est normal il dépense son énergie qu'il a pas dépensé durant la journée et les chat sont nocturne tu devrait jouer un peu plus avec lui comme sa il fera plu le foufou le soir
Utilisateur anonyme
Je m'en douté un peut que c'était du a sa.
Avec mon copain on veut jouer avec lui avec une petite balle, ou un baton avec une peluche qui pen maismon chat nest pas intéressé il ne veut pas trop jouer ou alors sa dure pas longtemps :/
Merci pour la réponse :)
Utilisateur anonyme
derien moi aussi mess chat aime pas trop les jouet il préfère joué avec tout ( papier stylo torchon ) sauf leur jouet lol
Utilisateur anonyme
C'est souvent comme sa :) mon chat et pareille surtout avec mes morceaux de sucre sur le plateau de la cuisine :) c'est marrant
Utilisateur anonyme
Toute a l'heure j'ai poser une question de savoir comment faire pour que mon chat accepte une femelle fin octobre pourrai tu me conseiller ? Car personnes ma repondu :/
Utilisateur anonyme
Ben oui, c'est un comportement normal que tu ne voyais pas avant parce que ton chat sortait.
En tous cas tu as de la chance que visiblement ton chat se soit habitué à une vie d'intérieur, souvent c'est impossible quand un chat a déjà connu l'extérieur.