Le comportement de mon chat est étrange. Qu'est-ce que ça signifie ?

Utilisateur anonyme
Cela fait 2 semaines que j'ai accuillis une chatte sauvage à la maison.
Crème se porte bien depuis que je l'ais adopter mais il y a quelque chose d'étrange dans son comportement. Quand elle boit elle se met à gratter sur les côtés de sa gamelle. Je me demande bien se que ça veux dire.
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal, beaucoup de chats le font.
Utilisateur anonyme
Ah, merci :)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Elle le fait pour faire fuir d'éventuels parasites ou animaux cachés. C'est assez typique des chats ayant vécu dehors.

Chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste animalier - Spécialiste du Chat
www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "