Le comportement de mon chat après son opération est-il normal ?

Utilisateur anonyme

mon chat a eu la galle a une oreille ,nous ne l'avons pas déceler a temps l'interieur de son oreille c'est mis a gonfler donc nous l'avons emmener chez un veterinaire qui nous a tout de suite dit que c'était la galle de l'oreille et que vu qu'il c'est tellement gratter il c'est fait péter le cartilage du coup il me la garder donc : il la operé et lui a recousu le cartilage et lui a nettoyer l'oreille (3 semaine de traitement).Cela fait 3 jours qu'il est rentrée il ne bouge presque pas si il bouge il reste a l'endroit ou il est car j'ai l'impression qu'il a la fleme de revenir il ne demande pas a manger du coup je suis obliger de lui donner et ne boit pas donc je lui donne aussi .Je me dit que peut être c'est le faite qu'il a eu une anesthésie et des antibiotique qu'il le fatigue autant Je sait pas si quelqu’un a eu cette situation la ,car je me fait du soucis et je me demande si je ne doit pas retourner chez le vétérinaire ou alors que 3 jour n'est pas assez pour qu'il s'en remette merci de tout vos conseille par avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
i tu a des doutes tel a ton veto il pourra te renseigner
Tania28700
Ma chienne génésys s'est faite recoudre cartilage et peau à l'oreille, elle a été patraque les deux jours suivants. L'anesthésie les déroute, et les médicaments l'ont bien soulagé, elle ne cherchait pas à se gratter. Les médocs peuvent aussi rendre patraques. Attends ton véto qu'il te réconforte.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "