Le comportement de mon chat a changé après son opération. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte s'est fait opéré ,une "ovariectomie " .D'après le veto l'opération a été difficile ,elle s'est beaucoup débattu et on eu beaucoup de mal a la recoudre(il devait lui faire la total mais n'ont pas pu car elle bougeait trop ) ,ils ont même pas voulu lui retirer ses fils (du coup je sais pas si ils l'on endormi ou non ).Quand j'ai retrouvé ma lili ,je ne l'ai pas reconnu ,elle crachait ,des yeux dilaté ,une folle en cage qui criait ,son retour a la maison elle se cachait sous les meuble de peur .Aujourdui elle va mieux ,mais je retrouve pas mon chat ,on peut plus la porter ,sinon elle mort ,elle attaque .......bref je pense qu'elle est traumatisé .Cela fait 1 mois qu'elle s'est fait opérer. (plus question de l'emmener au veto )

d' apres vous que dois je faire
5 réponses
Utilisateur anonyme
J'espère que tu n'as pas payé l'opération au moins.
"D'après le veto l'opération a été difficile ,elle s'est beaucoup débattu", il y a un très gros problème là, quand on l'opère le chat est ENDORMIS ! On ne peut pas se débattre lorsque l'on est endormis ! Elle était agressive parce qu'elle devait souffrir la pauvre. Mon dieu j'aurais été faire un scandale à ce vétérinaire si j'avais retrouver une de mes minettes dans cette état. Pauvre minette, tu devrais allé consulter un autre vétérinaire et lui expliquer tout ce qu'il s'est passé car là il y a un sérieux traumatisme, elle ne peut pas rester comme ça. Je te conseille de lui donner du Zylkène (pour l'atténuation des réactions au stress) la veille de la consultation et le jour même.
Utilisateur anonyme
(désolée du double post involontaire)
Utilisateur anonyme
je savais pas comment se passait l'opération ,j'ai été surprise ,mais j'ai rien dit ,j 'étais juste pressé de rentrer pour retrouvé ma lili .Au veto elle a passé toute la journée dans sa caisse de transport .
Pour l'instant le veto j'oublis ,je devait la faire vacciné et j'y suis pas retourné ,les fils s'est moi qui lui a retiré .Elle veut plus aller en voiture .Par contre depuis l'opération elle a les mamelle gonflé alors je sais plus quoi faire .il faut que je trouve un autre veto d'apres vous ?
Utilisateur anonyme
oui il faut vraiment que tu ailles voir un autre veto parce que les mamelles qui gonfle c'est loin d’être normal apres la stérilisation et ce que tu décrit est horrible. Ta minette aurait du être parfaitement endormi pour être opéré, je serai toi j'irai chez un autre veto faire constater tout ça et j'irai porté plainte parce que si ça s'est vraiment passer comme ça il faut faire quelque chose.
Utilisateur anonyme
changes de véto - Pauvre minette - Faut le signaler -

Je pense que pour le moment faut pas la faire vacciner elle est traumatisée, un petit traitement comme le dit Ange il y a aussi Anxitane -