Le comportement de ma chatte qui a mis bas est-il normal ?

Utilisateur anonyme
Choumette a mis bat après m avoir attendue elle voulait que je soit présente et ne me lâcher pas je n avais pas le droit de bouger
Elle a eu quatre magnifique petit chaton blanc ! Elle ne les a pas mis bas dans l'espace que je lui avait préparer mais sur mon canape avec moi !
Je lui ai acheté un coussin pour pouvoir être bien avec ses petits je les mise dans la salle de bain pour quelle soit tranquille avec sa nourriture son lait de l eau et sa litière
Elle a essayer de me les amener dans ma chambre ; g donc transférer la maman et les petits dans ma chambre mais elle cherche a les mettre sous ma couette Jo donc supposée qu elle voulait les cache d avantage je lui ai donc mis un plaid polaire ou elle les caches

Mais le problème c est que régulièrement elle en isole un tt seul dans mon lit
Et parfois elle les laisse tous les quatres et descend qq temps en bas comme pour se reposée !!
Est ce normal ?? ( je ne sais pas dire si elle isole le mm chaton il sont tous blc et tous des mâles :-( ) de plus la nuit il y en a un qui pleure régulièrement

Je m inquiète je suis déjà très attachée a ces petits et encore plus a la maman que g aidée car le premier été coincée le vétérinaire m'avait alors dit de l aidée !!! Très émouvant pour moi v même verser ma petite larme comme a mon propre accouchement !!!

Merci d avance pour vos réponses !! je voudrais tellement que tout se passe bien pour elle et ses petits !!!
14 réponses
Utilisateur anonyme
Bon, ils prennent bien du poids, c'est super !
Pense à les vermifuger quand ils auront maximum 1 mois et le faire une fois par mois jusqu'à 6 mois avec un vermifuge adapté à leur âge et à leur poids (vermifuge à prendre chez le vétérinaire et surtout pas en pharmacie).
Utilisateur anonyme
Ok ça marche pour choumette g toujours pris en pharmacie ce n est pas efficace ?? Il vaut mieux que je le prenne au vétérinaire aussi ??? En alternance du frontline ( une fois sur deux ) pour les puces puis je mettre aussi les pipettes bio ou ça ne sert a rien et ce n est pas efficace. ??
Utilisateur anonyme
Oui vermifuge de chez le vétérinaire (ce n'est pas plus cher mais plus efficace !), le frontline est inactif maintenant il ne sert plus à rien, pipettes bio non plus. Il faut acheter chez le vétérinaire, perso je prends Advantage et aucune puce depuis 2 ans.
Utilisateur anonyme
Non, les vermifuges en pharmacie ne valent pas grand chose.
Si tu savais le nombre de témoignages sur internet de personnes de bonne foi qui pensaient que leurs chats étaient indemnes de vers avec les vermifuges de pharmacie et qui se sont rendues compte que leur chat étaient bourrés de vers ......