Le comportement de ma chatte gestante est-il normal ?

Utilisateur anonyme

Ma Petite Khloé Âgée de 1ans maintenant , a mis au monde 4 petit chatons Hier midi.. (15/04/15) Durant sa gestation jai pu constater ses Mamelles ont vraiment grossi et surtout les 3semaines avant sa mise bas.. Surtout celle pres du cou (les premières mamelle).. Etait excessivement grosse.. Je pensais que cela venez du fait qu'elle sois enceinte Mais sayez ses bébés sont arrivés et le problème c'est que les chatons privilége les 4 autre tétine et celle-ci ils ni touche pas donc sa reste gros et un peu dure.. Je me pose la question si cella nepourrais pas venir dune Mamite ??.. Et cella etant dis.. Khloé a tout ses vaccins a jours elle est vacciné contre la Coryza mais jai remarqué quelle avez de la morve et éternue par moment.. De quoi cellapourraiis til venir ? Et aussi depuis quelle a mit bas elle respire plus vite que d'habitude et hier soir elle etait Haletante comme une chien.. Sa c'est calmé mais par moment elle recommence a respirer rapidement et elle s'arrête et reprend a respirer normalement Cela viendrait t'il du Stress de l'accouchement quemme a subit ?? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Déjà 1ans c' est un peut tôt pour les mamelles attendez quelques jours et noter l évolution et ci ça empire allez voir votre veto, c' est peut être rien mais il vaut mieux avoir la confirmation .
Sofi771
Un an pour une gestation c'est vraiment précoce.. Visite chez le vétérinaire au plus tôt pour contrôler ses mamelles et stérilise ta minette surtout pour la suite.
Pour les éternuements voir ca aussi avec ton véto mais il est possible qu'elle ai le coryza, le vaccin ne protège pas à 100% le coryza mais il atténue les symptômes malgré tout.