Le collier pour le chat, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Un collier pour chat peut être sympa mais il faut faire attention à bien acheter un collier " anti-étranglement" , c'est un collier qui va se desserrer si le chat reste accrocher à un arbre.
Utilisateur anonyme
bonjour !

Moi je vais avoir un chaton et j'ai vue dans un magasine pour chats que il existait des collier avec une partie élastique comme sa s'il s'accroche et est en train de se pendre le chat va glisser sa tête hors du collier ! ;) pratique
Utilisateur anonyme
oui je suis d'accord avec toi kiwi c'est ce que j'ai acheté pour mes chats