Le collier pour le chat, bien ou pas ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Utilisateur anonyme
Non, je le conseil pas mais le collier pour chat pour quelle usage
Utilisateur anonyme
oui il n'y a pas D'interet a lui mettre un Collier surtout si il ne sors pas et meme si sa serait le cas il es normalemen pucé
Utilisateur anonyme
Moii je le mets un mon chat et il lui va trés biien
Utilisateur anonyme
Non, je te le conseille pas.

Si ton chat sort dehors il peut saccroché, a une branche avec.

Si il est dedant sa ne sert strictement à rien.
Utilisateur anonyme
Un collier peut être dangereux pour un chat qu'il soit d’intérieur ou d’extérieur car il risque de s'accrocher et de s’étrangler. En plus ça leur abîme les poils au niveau du coup et ne sert strictement a rien. Si c'est pour promener ton chat en laisse que tu veux lui mettre en collier je te conseille un harnais a la place, au moins il ne pourra pas l'enlever.
Utilisateur anonyme
moi j'étais contre les collier mais j'ai acheter a mon chat un collier avec un petite plastic comme ça il ne reste pas accroché au arbre
si tu veux je t'enverrais une photo(tu me dit)
Un collier peut servir moi j'ai mis mon portable si le chat se perd on peut te contacter
Utilisateur anonyme
Un chat doit être identifier et s'il se perd il a une puce électronique ou un tatouage donc pas besoin de collier
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup pour vos conseils !!
Utilisateur anonyme
oui mais fait attention quand même car si le chat est dehors, son collier peut se coincer dans ue branche !!!! ou quel que chose dans ce genre !!!
Utilisateur anonyme
dsl pour la faute ce n'est pas plastic mais elastic