Le collier c'est bon ou pas ?

Utilisateur anonyme

Voila , personnalement je met un collier a mon chat mais mes amis n'en mettent pas a leur chat . Sa gene le chat le colier ? C'est dangereux ? Il faut lui en mettre un ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

Tout dépend si ses un chat qui reste en appartement ou ne sort pas tu peut lui ne mettre un.. après regarde si tu peut passer 2 doigt entre son cou et son collier, après si ton chat ( comme le mien et beaucoup d'autres ) est libre de sortir je te conseille de ne pas lui en mettre.. car il pourrait se coincé dans un grillage ou autre et s'étrangler, ou ce coincer les griffes dans son collier ( mon chat se les coincer à chaque fois j'ai donc fini pas lui enlever.. ) et j'ai déjà retrouver mon chat coincé dans un bête grillage cause de son collier qui s'était accroché, donc si ton chat est libre de sortir sans surveillance je te déconseille fortement
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup