Le chaton de mon voisin vient beaucoup me rendre visite, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà, mon voisin a un nouveau chaton.. Le problème, c'est que ce chaton dès qu'il me vois, il vient vers moi.. Maintenant il se met à miauler devant ma porter et essaye de la rentrer à n'importe quelles occasions. Bien sur, je ne le nourris pas, ne lui donne pas a boire et je ne le fais jamais rentrer... Mais il ne me lâche plus, je sais plus quoi faire... Je suis une très grande passionnée des animaux... Le voir hurler devant ma porte me fait trop de mal... Vos conseils sont bon a prendre.. Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, allez parler à votre voisin et expliquez lui la situation.
Utilisateur anonyme
C'est qu'il préfère ta compagnie, ne le rejette pas mais va voir ton voisin pour trouver une solution