Le chat sait-il quand il fait une bêtise ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Pourquoi le chat semble savoir quand il fait quelque chose qui ne nous plait pas ? Les gens disent qu'il sent tout simplement que quelque chose ne va pas à notre attitude mais cette explication ne tien pas la route parce que certaine fois le chat prend la fuite avant même qu'on ne voit ou comprenne qu'il a fait une "bêtise".

Et comment éviter qu'il ne recommence sans être sadique; parfois c'est dur de ne pas s’énerver quand même !

Merci d'avance, Cloud.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui… définitivement oui !! Le mien fait pareil.
Et je n'est qu'une solution. Il faut jouer avec lui un peu tous les jours.
On a tendance à croire que les chats sont très indépendant et qu'il s'occupe tout seul. Ce n'est pas toujours le cas, le mien à besoin d'énormément d'interaction, sinon il est triste et fait des bêtises pour attirer mon attention. C'est comme un enfant ;). Investi peut-être dans un jouet avec lequel tu peux jouer avec lui. Il évacuera sont stress et fera moins de bêtises.
Utilisateur anonyme
Merci. :)