Le chat de mon voisin est resté enfermé dans leur grenier, que faire pour lui ?

Utilisateur anonyme
bonjours le chat de mon voisin est rester enfermer dans leur propre grenier pendant 5 semaines et na manger que des pommes pourri et de pommes de terre germer =(
je pense que se n'est pas bon pour lui !!!!

esque j'ai resont et que faire ????
8 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire pour qu'il examine le chat , tu a raison ce n'est pas bon pour lui .
Utilisateur anonyme
le chat est un carnivore strict comme anne le dit il faut aller cher le véto
le pauvre :'(
Utilisateur anonyme
ok en plus il avait pas d'eau directe
Utilisateur anonyme
Si ses maitres ne s'en occupe pas, appelle la spa et la gendarmerie il n'a pas à subir ça et comme dit les commentaires précédent le chat privé de viande tombe malade et meurt très vite.
Utilisateur anonyme
je suis d'accord avec bamboo-cocoon de plus la pomme de terre est toxique pour le chat il risque de s'empoisonner si il a faim
Utilisateur anonyme
ok je fais le necessaire pour se
matou
Utilisateur anonyme
ou esque je pourrai le garde peu etre ???
Utilisateur anonyme
Et bien entame une procédure avant voit si il est pucé ou tatoué après c'est selon la SPA, mon pere a récupéré un chien maltraité par ses maitres après une procédure, c'était soit il portait plainte soit les anciens propriétaires payaient les frais de vétos. Donc fait ça !