Le chat de mes parents pue, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous!
Je suis en séjour chez mes parents pour quelques jours, ils vivent à la campagne, autant dire le paradis pour leurs 5 chats :)
Seulement voila, un de leur chat pue, mais vraiment, comme si le poil était imprégné d'une odeur de "chat mouillé" mais EXTREMEMENT forte... Nous avons essayé de la laver,elle a pas trop aimé... mais au delà de ça, l'odeur n'est pas partie. Vous avez des suggestions concernant l'origine de cette odeur?
Merci à tous!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être est-ce du à une maladie.
Le mieux vraisemblablement serait de montrer cette minette au vétérinaire qui la suit habituellement.
Francesca_fr
comme dellys le dit, le mieux est de consulter le véto, pauvre minette
Utilisateur anonyme
-Oui,c'est éxactement ça Dellys,elle a raison,vos mieux de consulter la vétérinaire pour savoir.Pour ton chat-
Utilisateur anonyme
Elooo, tu nous tiens au courant de ce que diras le vétérinaire, ok ?
Utilisateur anonyme
On est allés chez le vétérinaire hier, à priori rien de bien grave de ce coté la. La chose plus inquiétante est qu'il a décelé une dépigmentation au niveau des oreilles, et comme la minette est toute blanche, il a dit qu'elle allait développer sous peu un cancer de la peau, au niveau des oreilles, du au soleil... rien à faire pour le prévenir si ce n'est mettre de la crème solaire et après, lui couper les oreilles... :/ :(
Utilisateur anonyme
C'est bizarre quand même que le vétérinaire n'ait trouvé aucune explication à la mauvaise odeur de ta minette !
Oui, c'est vrai que les chats blancs ont très souvent ce souci.
Donc suis bien les conseils du vétérinaire quant à la crème solaire.
Utilisateur anonyme
L'odeur était très forte l'autre jour, car elle rentrait de dehors où il avait plu et était mouillée. Mais c'est vrai que quand on est allés chez le vétérinaire hier elle était sèche et il est vrai que l'odeur était atténuée. Il a dit rien d'anormal pour un chat de campagne.... Donc on n'en sait pas plus, mais je préfère qu'il n'y ait rien de grave de ce coté là aussi :)