Le chat aime-t-il qu'on le gratte derrière les oreilles ?

Utilisateur anonyme
quand on grates ils aiment ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ba essayes sur le tien et tu véra bien si il aime ou pas, le mien il aime bien mais sans +.
Utilisateur anonyme
generalement non ce n est pas comme le chien qui lui aime ça le chat se qu il aime c est qu on le gratte doucement sous le menton essaie tu verras il va se mettre a ronronner
Lareveuz
Tout dépend de ton chat, il y a des chats qui apprécient, d'autres non. Il faut essayer, tu ne peux répondre à la question que toi même. ^^C'est vrai que comme dis Jocya, souvent il préfère sous le menton, mais bon les miens de temps en temps derrière les oreilles ils ne refusent pas =)
Jadou 123
moi ma minette adore quon la gratouille partout, surtout sur la téte