Le chat a-t-il une bonne mémoire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'aimerez savoir si le chat a une bonne mémoire. Car comme les jeunes enfants j'ai peur que s'il ne nous voie pas pendants 2semaine/ 1 mois il nous oublie et ne nous reconnaisse pas.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Réponds à tes autres questions avant d'en créer de nouvelles !
P'titefleur
Exactement.... tu t'achètes à des questions vraiment pas importantes.....au lieu de te soucier du bien être de ton chat.
Utilisateur anonyme
oui un chat a une bonne mémoire si tu joue et le câline alors dés que tu part il stressera un peu puis dés qu'il te verra il sera content un chat est intelligent et développe un 6eme sens petite parenthèse(d'après une connaissance,elle était super proche de son chat ,elle déménager en ville a 15km de chez elle,elle avez confié son chat le temps du déménagement a une amie, le chat n'a pas supporté la séparation alors il s'est enfuit et 1 mois après alors quelle rentrer du travail elle le vit devant sa porte entrain de l'attendre.le chat développe un 6eme sens
Utilisateur anonyme
Merci Tuturchatlove. Et oui effectivement c'est pas très important pour le moment, mais je voulais savoir pour septembre qui arrive. J'amène le Malow chez le véto mardi après midi.
Utilisateur anonyme
Oui un chat à une bonne mémoire , du moment qu'un chat vous a connu même petit il se rappellera toujours de vous grâce à votre odeur et à votre voix , c'est pour cela que des chats adultes palpe votre ventre c'est un geste qui veut dire que il se sent bien avec vous et qu'il éprouve des moments de tendresse comme quand il était petit il palper les mamelles de sa mère pour faire sortir le lait ....bref je part dans un autre sujet . J'ai eu la fabuleuse expérience , j'ai donné ma chatte de 1an car elle était née avec une maladie et par manque de place j'ai pas put la garder , je suis allée la voir 1an plus tard et elle se rappelait de moi c'était extraordinaire!