Le caractère de mon chat peut-il changer ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde, Je suis un amoureux des animaux et surtout des chats. J'ai une jolie chartreuse qui a maintenant 1 an et 3 mois. Elle a un caractère étrange depuis toute petite. Elle est déjà très hyper active. Elle m'a tout griffé dans l'appartement...( problème réglé, merci Féliway ! ).. Je suis bien obligé de la brosser tous les jours et là mes mains s'en souviennent !! Coups de griffes à répétition et morsures !! Elle est très dominante, j'en ai pas raison ! Les moments de calins sont très rares alors du coup je suis ultra frustré... Je l'aime mais c'est pas cool un chat comme ça ! Pensez-vous que c'est son caractère ? Cela va s'arranger avec l'age ? ( bon pour les mauvaises langues, pas de panique, je ne vais pas l'abandonner hein !! Merci...
13 réponses
Utilisateur anonyme
J’essayai juste de comprendre d'où vient cette énorme manque d'éducation ...
P'titefleur
C'est dingue comme les gens prennent tout se suite la mouche.....
C'est ton éleveuse qui ne l'a pas bien sociabilisée donc drôle d'éleveuse pour moi.....
et tu n'as pas répondu à ma question ..... à quel âge l'as tu adoptée ?

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html
Utilisateur anonyme
"Ancien utilisateur" bah tiens ...