La langue de ma chatte est gonflé, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a maigrie beaucoup (10lbs a 9lbs) une visite chez veterinaire et un trou dans la bouche et infection urinaire, mais maintenant guerie avec antibiotique. Cependant elle ne boie plus et mange presque pas , ne mange rien de dure et elle fait seulement leche ca paté le deuxieme veterinaire a decouvert que ca langue etait gonfle mais ne savait pas pourquoi.Son foie est correcte et ses reins un peu affecte mais normal pour son age environ 12 ans et demi.si une personne a deja vecu ca jaimerais avoir une solution au plus vite je ne crois pas quelle survivera encore longtemps merci pour vos solution.
1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Elle a peut-être lécher ou manger un truc bizarre dehors ? J'espère que votre chat ira mieux :(
" - "