Lait en briquette pour chat meilleur que le lait de vache ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon chat de 1 an adore le lait comme tous les chats le matin je lui donne disons une petite gamelle La véto m'a dit que c'etait pas bien pour son estomac,Est-ce que les briquettes de Lait Type Whiskas sont différentes ?
Bonne Journée
#Loveanimals
9 réponses
Utilisateur anonyme
ne lui donne pas de lait c'est mauvais pour leur estomac!
Utilisateur anonyme
D'accord mais est-ce que le lait maternisé pour chaton est-il trop vieux,c'est vrai qu'il raffole du lait,mais ma Véto m'a dit la meme chose alors j'ai acheté des briquettes Whiskas.Voila
Bonne Journée
#Loveanimals
Utilisateur anonyme
a partir de 12mois (1ans quoi) ce n'est plus un chaton alors ne lui donne pas de lait maternisé donne lui plutôt une bonne gamelle d'eau!
Utilisateur anonyme
D'accord merci :)
Utilisateur anonyme
J'aurais à donner du lait à un chat, cela serait du lait maternisé.
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun intérêt a donné du lait à un chat adulte, au contraire ça risques de créer plus de problème qu'autre chose, même s'il adore ça. Dans le meilleur des cas jamais de lait de vache, comme Dellys lait maternisé au pire.
Miaz
La mienne qui a 2 mois déteste le lait, j'ai tout essayé le maternisé et celui en briquette. Donc pour elle c'est eau !
Utilisateur anonyme
Merci,je pense que je ne vais plus donné de lait mais une bonne gamelle d'eau :D
Merci pour vos conseils,
Bonne Journée
#Loveanimals
Utilisateur anonyme
Même si tu lui donne du lait en briquette spé chat ou du lait maternisé ça ne doit en aucun cas remplacer une gamelle d'eau, un chat doit toujours avoir de l'eau a disposition, surtout s'il est nourri au croquettes, le lait doit rester une friandise !!!