Laisser son chat

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Fin juin je vais adopter un chaton qui aura 4 mois, mais je part en vacances au mois d'aout 2 semaines, pensez-vous que je peut le laisser sachant qu'il y aura un membre de ma famille qui passera tout les jours et qui restera un peut avec lui ? ou est-ce trop long et mieux vaut que je le laisse dans une famille d'acceuil pendant ce temps ?
merci de votre reponse.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si tous les jours il a de la visite, du jeux, de la nourriture et de l'eau c'est bon, pas de soucis, il peut rester sans problème deux semaines si quelqu'un passe le voir tous les jours et reste un peu jouer avec lui :)
Utilisateur anonyme
Tous a fait d’accord mais assure toi qu'il viendra bien chaque jours !