Laisser mes 2 chats seuls, est-ce un problème ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , Suite à un très gros imprévu je dois partir demain dans l’après midi jusqu’au mercredi matin . Je n’est personne pour garder mes 2 chats , et pas les moyens de payer un foyer pour 2 . J’ai un appartement je leurs laisserais 2 pièces à disposition dont une ou je laisserai un volet ouvert , 3 grosses gamelles de croquettes puis 6l d’eau , 3 litières . Elles ont un grand arbre à chat , et des jouets . Vous en pensez quoi ? Vous l’avez deja fait ? Je suis stressé à l’idée de les laissés seules pendant quelques jours !!⚠️⚠️

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je pense que les laisser une semaine seuls c'est quand même très long.
Avez vous penser à faire appel à un pet sitter ? Ce sont des personnes qui peuvent passer chez vous s'occuper de vos animaux, cela vous coûte beaucoup moins cher qu'une pension.
Je pense qu'il faudrait quand même que quelqu'un passe au moins tous les deux jours.
3 litières, c'est ce qu'il faudrait tous les jours, donc pour une semaine cela ne peut pas suffire.
3 grosses gamelles (tout dépend de la taille évidemment) ne suffiront pas pour une semaine je pense. 6L d'eau peut être, mais il faut s'assurer qu'il ne peuvent pas renverser la gamelle, ce qui serait vraiment très très embêtant !
Essayez vraiment de trouver une autre solution !

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
Je pense que ça se passera sans problème