La vie de mon chaton est-elle en danger ?

Utilisateur anonyme
Comment savoir si mon chaton de 3 jours est en Santer ??? J'ai 4 chatons mais il na un qui bouge moin et mis apport les autres et aussi il mange pas beaucoup ?? HELP

15 réponses
Utilisateur anonyme
je fais déjà tout cela ! alors cest le temps qui va me dire si qu'il va vivre ou non! le vétérinaire icitte nous dit qu'il vaut mieux les faire piquer parce que il a trop de chat moi je suis contre sa! La mère le rejette il dort avec moi je le nourrit nuit et jour sa fais déjà trois jour je pense qu'il serais déjà mort il a même faite des celle hier alors je prend pour acquis qu'il est bien hydrater
Utilisateur anonyme
C'est sur que s'il fait des selles, c'est sur qu'il mange. Ce qui n'est pas mauvais signe. De quelle région êtes vous?
Utilisateur anonyme
Avez-vous pensez a vous faire aider financièrement par un refuge?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
La réponse a votre question initiale est OUI. C'est évident qu'un chaton de cette age a sa vie en danger s'il est mal nourrit est pas a la bonne température ( d'autant qu'un chat a du mal a réguler sa chaleur)

Si vous avez des difficultés financières vous devriez contacter une association proche de chez vous. Expliquez leur que vous avez trouvé une chatte pleine et qu'elle a mis bas chez vous. Dites leur que vous aimeriez les placer mais quand attendant vous acceptez d'être FA ( famille d’accueil ) a condition qu'ils vous aident financièrement.

( Ne pas les placer a la SPA où ils euthanasient les chatons dans des chambres a gaz faute de place. )
Utilisateur anonyme
jamais jemporterai mes chatons a la SPA je suis totalement contre l'euthanasie mais pour votre info je nourrit toujour se chaton il urine bien et fait de tres belle selle je suis fier davoir pu sauver se chaton il a maintenant une semaine et demi et parfois il tete sur la mere alors il a pris des force ses yeux commence a ouvrir :D merci !