La vie de mon chaton est-elle en danger ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
15 réponses
Trier par:
je vais quand meme pas payer les yeux de la tete pour un chatons de 3 jours !! il souffre pas du tout cest juste jai l'impression qu'il a besoin de plus d'Aide pour subvenir a ses besoins je me demande si cela pourrait être normal cest lui qui est venu au monde en dernier alors
Vous devriez l'amener chez votre vétérinaire sans délai.
oui jai acheter hier jai commencer a lui on donner j'ai hate de voir si qu'il va vivre quand je lui donne il tete beaucoup il se remplie et dort il fait que dormir et teter mais les autre on beaucoup plus denergie que lui!
D'accord avec _em_s_ ! .
Si il ne se nourrit pas, achète du lait maternisé exprès pour les chatons. Il est peut être faible, donc il ne peut pas gigoter ! Tu peux en trouver chez ton vétérinaire !
15 commentaires sur 15
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus