Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

La vie de mon chaton est-elle en danger ?

:
Wiska

La vie de mon chaton est-elle en danger ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Reproduction du chat | 15 réponses
Comment savoir si mon chaton de 3 jours est en Santer ??? J'ai 4 chatons mais il na un qui bouge moin et mis apport les autres et aussi il mange pas beaucoup ?? HELP
 
Trier par : Vote | Date de publication

15 réponses

  • 0

    Si il ne se nourrit pas, achète du lait maternisé exprès pour les chatons. Il est peut être faible, donc il ne peut pas gigoter ! Tu peux en trouver chez ton vétérinaire !

  • 0

    D'accord avec _em_s_ ! .

  • 0

    oui jai acheter hier jai commencer a lui on donner j'ai hate de voir si qu'il va vivre quand je lui donne il tete beaucoup il se remplie et dort il fait que dormir et teter mais les autre on beaucoup plus denergie que lui!

  • 0

    Vous devriez l'amener chez votre vétérinaire sans délai.

  • 1

    je vais quand meme pas payer les yeux de la tete pour un chatons de 3 jours !! il souffre pas du tout cest juste jai l'impression qu'il a besoin de plus d'Aide pour subvenir a ses besoins je me demande si cela pourrait être normal cest lui qui est venu au monde en dernier alors

  • 4

    "je vais quand meme pas payer les yeux de la tete pour un chatons de 3 jours"
    PARDON ? Alors celle là c'est la meilleure...

    Si tu ne veux pas payer un visite pour un chaton qui est né A CAUSE de toi, car tu n'as pas stérilisé ta femelle, hé bien tu ne prends pas d'animaux !!

  • 2

    "je vais quand meme pas payer les yeux de la tete pour un chatons de 3 jours"

    Quand on adopte un animal ou quand notre chatte a eu des petits, on devient responsable de cette vie et cela implique forcément un coût. Alors soyez responsable de cette vie et allez voir un vet.

    Je ne sais pas si en France cela existe mais vous pouvez appeler la Spa pour avoir une liste de vet qui charge moins cher ou du moins accepte de faire crédit ou parfois un plan de paiement étalé. (Les refuges on généralement ce genre de liste)

    Par contre soyez sur d'une chose, VOUS ÊTES RESPONSABLE DE CE CHATON et que par votre inaction vous serez peut-être responsable de sa mort.

    Surtout ne vous défilez pas de vos responsabilité parce-que le chaton à 3 jours. Une vie est une vie et je le répète vous en êtes responsable.

  • 0

    je ne suis pas en France je suis au canada! et se vlog sert tu pas a des questions, ces des réponse j'ai besoin pas de critique... si vous voulez critiquer je pense que vous êtes pas sur le bon site..... Cest une chatte qui est debarquer chez moi par chez nous les SPC se font rare.. alors NOn sa n'Existe pas et oui je vais la faire operer apres m'avoir dÉbarasser des petits
    si elle aurait pas accoucher chez moi elle serais dehor DONC personne aurait pris soin de la CHATTE e nceinte et DE ses petits je trouve déjà quelle a un toit ou sy refugier et du manger a la porter de la main alors .... je vais pas deboirser des 300$ chez un vétérinaire pour un fous qui a debarquer son chat chez moi...... j'ai des enfants et mes prioriter son ailleur que un chaton qui ne semble mpas souffrir du tout

  • 0

    Ce que j’essaie de faire c'est d'aider ce chaton à vivre et non pas faire une critique, je suis désolé mais votre "je vais quand même pas payer les yeux de la tete pour un chatons de 3 jours"
    " ma fait sursauter. Évidement je ne connaissait pas votre histoire.
    Ce chaton est très jeune et à cette âge il ne sont pas très résistant, il a peut-être une malformation et il souffre peut-être. Sachez que les chats ne démontre que très rarement leur souffrance. C'est inné chez eux et cela pour ne pas démontrer qu'il sont une proie facile. C'est pour cela qu'il m'apparait important de consulté. Je suis Montréalaise, j'aimerais que vous me donniez votre région. Je vais faire quelque recherche pour voir si un vet est moins cher dans votre coin. Sachez également qu'une consultation coûte environ 65$ mais certain coûte moins cher.
    En attendant procurez lui une bouillotte d'eau chaude entourez d'une serviette. La chaleur doit être d'environ 37C si la maman le rejette entouré d'une serviette et nourrissez le au 4 heure. N'oubliez pas de lui faire ses selle après l'avoir nourris.

  • 1

    Si tu peux pas les assumer tu aurais dû stériliser ta chatte. Il y a assez de malheureux comme ça... Ensuite si tu voulais avoir une portée tu fais ce que tu veux. Mais pour moi, c'est même pas envisageable de faire une portée a ma chatte.. Nous ne sommes pas vétérinaire et si tu veux vraiment sauver ton chaton tu l'emmènes chez le veto..

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)