La truffe de mon chat blanchit. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, La truffe de mon chat naturellement rose est devenue complétement blanche depuis peut et je commence à m'inquiéter... Il à par la même occasion arrêter de jouer ( moins qu'avant ) il dort presque tout le temps et me fui. Mais il mange toujours autant il a même pris du poids x) J'hésite à prendre contacte avec un vétérinaire mais cela ne fait pas lontemps que j'ai un chat et je ne m'y connait pas trop, ce n'est peut être pas grave après tout... Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseilles A bientôt :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Péritonite infectieuse féline emmene le en urgence cher ton véto