La troisième paupière de mon chat est apparente. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde,
Un bobo n'arrivant jamais seul, voilà que Gaston qui hier avait une pupille énorme a aujourd'hui la troisième paupière de l'autre œil apparente
Il m'est impossible de l'attraper pour le ramener chez le veto. Est ce que je peux lui mettre (ou en tout cas tenter) des gouttes (afin de voir si ça passe) ?

Tous les conseils sont les bienvenus
16 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lalucienne_510aa83b14c43.jpg]
Utilisateur anonyme
Ben j'espère que c'est bien ce syndrome et donc bien sûr que cela puisse se traiter et que bientôt, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir autant pour lui que pour toi.
Utilisateur anonyme
Oui, voilà pourquoi je m'inquiétais, Gaston avait exactement les mêmes yeux !! Impressionnant.
Merci en tout cas dellys, j'vais bien lui faire le traitement et le chouchouter mon amour (en tout cas j'ai l'impression que je suis tombée sur la bonne vétérinaire et en plus à 5mn a pied de chez moi ^^)
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai le même sentiment que toi vis-à-vis de cette vétérinaire.
Et j'espère que ton ptit loup va vite vite guérir.
En tous cas il est bien tombé avec toi, tu t'en occupes comme un chef :)
Utilisateur anonyme
Oui tout va s'arranger (on y croit)
Et je fais ce que je peux pour son bonheur ;)
Merci vraiment dellys
Utilisateur anonyme
Un de mes chats a eu une troisieme paupiere apparente ! je sais que ce souci survient quand le chat a mal quelque part !! la mienne avait des vers et mal au ventre !! rien a voir avec les yeux !! mais c'est comme ça que l'on voit que quelque chose ne va pas !!