La température de mon chat est basse, est-ce grave ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, Hier a la st valentin j'ai pris la temperature de ma chatte de 3ans tres bien nourri ;) elle avait 36,6 donc je me suis dit ben c'est pas normal j'ai repris 3 fois encore et sa tourner au alentour de 36-36,8 alors que la temperature des chat est normalement dans 38.5 et 39 je crois et elle vient de sortir de la systite il n'y a pas longtemps et depuis elle est un peu bizarre (elle n'est PAS du tout joueuse et a ete maltraiter dans son passer et quelque fois elle se roule par terre en miaulent mais elle a l'air mal a l'aise) SVP aider moi (je ne peut pas aller voir le veto je n'ai pas du TOUT les moyen :()

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Non enfin aller voir un autre vétérinaire ne peux en aucun cas faire de mal, surtout si c'est pour le soigner.