La température de mon chat est basse, est-ce grave ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, Hier a la st valentin j'ai pris la temperature de ma chatte de 3ans tres bien nourri ;) elle avait 36,6 donc je me suis dit ben c'est pas normal j'ai repris 3 fois encore et sa tourner au alentour de 36-36,8 alors que la temperature des chat est normalement dans 38.5 et 39 je crois et elle vient de sortir de la systite il n'y a pas longtemps et depuis elle est un peu bizarre (elle n'est PAS du tout joueuse et a ete maltraiter dans son passer et quelque fois elle se roule par terre en miaulent mais elle a l'air mal a l'aise) SVP aider moi (je ne peut pas aller voir le veto je n'ai pas du TOUT les moyen :()

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne veux pas être désagréable mais quand on a un animal on s'en occupe... Pourquoi avoir un chat quant on à pas les moyens ?! Il faut qu'elle aille voir un vétérinaire, vous ne pourrez certainement pas la soigné tout seul.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui j'avais les moyen mais la pour le moment ce n'est pas le cas (perso) et je m'y attendez pas mais a t'u une idée de ce qu'elle a ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Nous ne sommes pas vétérinaire, il faut prévoir tous quand on a un animal, moi chaque mois je met des sous de côté pour mes chattes, il faut impérativement que tu contacte un vétérinaire pour ta minette, si tu l'aime il faut faire tout ce qui est possible tu ne crois pas ?! On a tous des problèmes, mais quand il s'agit des animaux on ne peux pas se dire "bah je n'ai pas les moyens" il faut se débrouiller pour les "sauvé". Appelle déjà un vétérinaire pour lui expliquer, peut être que ce n'est rien, mais au moins tu sera sure, ensuite si il demande à voir le chat c'est qu'il faut qu'il vérifie en vrai et là tu n'as pas le choix, tu ne peux pas vraiment la laisser chez toi sans soins... Je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser mais dans tout les cas, appelle et si jamais le vétérinaire décide que tu dois venir, je ne crois pas que tu es tellement le choix. De plus, dis toi qu'en général les vétérinaires comprennent les problèmes d'argent et ils sont en général arrangeant pour cela, soit il t'encaisserons ton chèque plus tard, ou alors tu pourras payer en plusieurs fois.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oui tu a raison et oui BIEN SUR j'allais l'appeller et si il me disait de venir j'avais pas le choix mais j'allais pas y aller direct pas avant de l'appeller mais je l'ai appeller aujourd'hui car il n'est pas ouvert le dimanche et j'ai RDV dans 1mois pour faire un bilan et il m'a dit qu'il n'y avait rien de grave donc c'est bon merci angeline :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Dans un mois ? vois un autre véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben en fait les autres sont trop loin les 2autres a coter de chez moi sont....TRES mauvais mais je vais me renseigner
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Tania.
Tania28700
Et sur tes livres, ils te disent quoi par rapport à la température ? toi qui réponds souvent suite à tes lectures.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben oui j'ai chercher ils ne disent rien sur sa.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Bah tu n'as pas le bon livre alors.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "