La stérilisation des chats est-elle obligatoire ?

Utilisateur anonyme
C obligatoiro de stérilisé un chat à qelle âge il faut sterlis un chat et combien sa cout
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu pense que ton chat va se sauver fais - le .
Lareveuz
Non ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé !
Vers 6-7 mois tu peux stériliser ton chat, et pour le prix, appel ton vétérinaire pour savoir =)
Utilisateur anonyme
Ce n est pas obligatoire meme si ca le devrait d ailleurs ce n est pas pour rien si la spa sterilise et castre tous ses animaux
Tu peut faire faire l operation a partir de 6 mois certains veto le font meme a 5 mois. Pour un male il faut compter 90 euros et une femelle 120 a peut pres
Utilisateur anonyme
ce n'est pas obligatoire mais comme dit Azena ça le devrait.

voilà un lien qui en explique les raisons:

http://www.edu-canin.fr/fiches/sterilisation-chat.php
Utilisateur anonyme
ce n'est pas obliger mais c'est vraiment conseiller si vous voulez pas que votre chat ne vous fasse de dégat !