la sterilisation de ma chatte

Utilisateur anonyme
bonjour ma chatte vien d'être stériliser .. est-ce normal de laisser son pansement pendant 8 jours ? il n'y aura pas d'infection ?
13 réponses
Utilisateur anonyme
oui. le vétérinaire as du te dire de vérifier qu'il était bien fait et de désinfecter si necessaire non ?
Utilisateur anonyme
nn il ma dit de laisser le pansement pendant 8 jours et que les fils allait s'enelever tt seul
Utilisateur anonyme
Sa me parait long 8 jours... Elle a une collerette ?
Utilisateur anonyme
ben ui moi aussi ... non elle arrete pas de se lécher le pansement ..
Utilisateur anonyme
Il arrive qu'un chat ne garde pas le pansement -

De plus en plus de vétos opèrent de chaque côté des flancs -
Utilisateur anonyme
Ha bhen sa doit être pour sa alors ^^
Normalement on conseil la colerette car comme sa on peut laisser la suture " libre " après 2 jours et guerit mieux
Utilisateur anonyme
ok donc je laisse comme sa jl'enleve pas ? la elle est operer o milieu du ventre
Utilisateur anonyme
Rapel ton vétérinaire si tu as un doute, mais si elle se lèche beaucoup sur le pansement, j'ai peur que si tu lui enlève le pansement elle retirera les fils
Civa
N'enlève pas ! La chatte de mon fils s'est faite opérée l'année dernière et elle avait un gros pansement aussi à garder 7 jours. Les fils ont été enlevés quelques jours après. La cicatrice est sur le ventre
Utilisateur anonyme
ok donc normalement o bou de 8 jour la quand je vais enlever le pansement elle aura pu les fils