La sortie des chatons : pour quand ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte a mis au monde quatre chatons il y a presque trois semaines. Je voulais savoir quand et comment les chatons sortiront de leur boîte dans laquelle ils sont nés. Aussi, pour accéder au salon, il faut monter cinq ou six marches d'environ 15cm de hauteur. Je ne sais pas si ils pourront les franchir...! Merci d'avance !
5 réponses
Utilisateur anonyme
il fos evidamen voir si il commanse a marché mes moi je diré 1 ou 2 semene mes pour les marche c pas un probleme les chat san tré ajile quelle soi leur age
Utilisateur anonyme
Les chatons de Kyûu ont mis 2 semaines environ à marcher mais le mieux c'est de trouver un coin à l'abri ou personne ne pourra les embêter pour mettre la boîte dans le salon :)
Anthony C
Ne t'inquéte pas pour les chatons, ils sont trés agiles.De plus la mère les prendra par la peau du cou pour les emmener la où elle souhaite.
Utilisateur anonyme
ils se drébrouilleront quand ils seront plus grand mais l' age varie en fonction des chatons
Utilisateur anonyme
Merci! Oui la mère vient de les prendre tous par le cou et les a amenés vers la nourriture et la litière (Déjà le sevrage?). Par contre, LE PETIT PRINCE, je n'ose pas déplacer son carton, j'ai lu sur pleins de sites que ça allait déranger la mère et les chatons. Merci encore pour les réponses