La plaie de mon chat ne cicatrise pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour amis de Wamiz, Ma petite Kitty,à une tumeur mammaire qui s'est ouverte,éclatée,malgré mes soins,et les conseils de mon vetérinaire, depuis un mois, la plaie ne cicatrise pas ? J'ai meme, essayé depuis 7 jours le cataplasme à l'argile verte,qui a eu un petit effet ,la plaie a désenflé,mais toujours pas de cicatrisation en vue. Avez vous des solutions, Svp ,Merci[img|mamamia-1_5477a2922de43.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas véto, mais je dirais la recoudre, ça peut s'infecter vite une plaie à vif comme ça.
Utilisateur anonyme
Et oui, comme pour beaucoup de question la réponse est: consulte un vétérinaire dans les plus brefs délais...
Utilisateur anonyme
Katah a raison porte le chez le veterinaire mais pas un simple veterinaire mais chez les urgence d animaux parce que ça peut être quelque chose de grave ou une infection va y vite c est mieux pour toi depuis combien de jour .Il a cette blessure
Utilisateur anonyme
Merci les amis,pour vos conseils,j'ai pris rendez vous ,lundi, avec mon véterinaire,je vous tiens au courant[img|mamamia-1_5479abf5e1d0a.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour les amis, je vous donne des nouvelles de ma Kitty,suite à ma visite chez le vétérinaire,je vous rappelles que Kitty a 18 ans,et à une tumeur mammaire que je n 'ai pas voulu faire opérer vu son age,donc cette tumeur a percée,le véto,dit qu'elle s'est nécrosée,il faut nettoyer tous les jours avec betadine et retirer les tissus morts.
Cette plaie ,d'après le véto ,ne lui fait pas mal,c'est vrai quand il lui a mis de l"eau oxygénée,et nettoyer sans délicatesse, elle na pas bronché.
Voila,a part ça elle va très bien,meme son taux d'urée est redevenu normal.
Je vais bien m'occuper de sa plaie et lui donner beaucoup d'amour pour le reste de sa vie.
Merci de votre interet à ma petite Kitty