La petite nouvelle grogne après les autres chats. Que faire ?

Utilisateur anonyme
la petite nouvel grogne apres nos chat ne veut meme les croiser.comment je doit faire et sa fait 2 jour quel et la.se son toute des femelle.
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normale?elle a peur,nouvel environnement,nouveau congénaire,il faut une semaine au moins,il faut la rassurée,beaucou s'en occupée;
Utilisateur anonyme
Et avec un décodeur ça donne quoi ?.........
Utilisateur anonyme
Il leur faut du temps pour qu'elles apprennent à faire connaissance, si l'une tente d'intimider l'autre il ne faut surtout pas les séparer et les laisser faire leur hiérarchie. Du temps du temps du temps !
Utilisateur anonyme
Oui elle veut surement essayer de dominer tes autres chattes...Mais il faut lui laisse du temps de s'adapter...!
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos conseil c'est se que je fait c'est déjà bien elle joue avec une mais toujours reticente donc elle rogne encore un peut.mais sa va petit a petit .
Apres elle a très peur quand on la prend elle rogne et après elle reste tranquille .