La pâté est-elle bonne pour le chat ?

Utilisateur anonyme

La patée c' est bon pour mon chat ou pas ? Il n est pas diabetic Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la pâtée est très très importante !!! Cela doit d'ailleurs être donné en plus grande quantité que les croquettes. Un chat à besoin de 70% d'eau dans sa nourriture, les croquettes seule ne peuvent pas apporter ce pourcentage, il est donc important de donner un apport en humidité au chat, ceci dit privilégiez les bonnes patée sans céréale !
Utilisateur anonyme
Merci , mais il ne mange pas de croquettes ( il ne peut pas ) çe n est pas grave !
Utilisateur anonyme
Bah il mange quoi ?
Utilisateur anonyme
De la patée du blanc de poulet un peut de kiri mais vraiment pas bcp
Utilisateur anonyme
Du blanc de poulet cru de préférence, mais oui la pâtée peut être donné aussi en complément de la viande.