La nuit, mon chat n'arrête pas de gratter. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Un chat ça enterre que ses besoins , mais la mienne elle gratte les murs après mangeait , elle gratte les vitres comme si elle voulait sortir et elle gratte les miroirs la nuit et uniquement la nuit, et ça fait beaucoup de bruit .
Je voulais savoir pourquoi , ma chattone gratte les miroirs la nuit?Merci d'avance ...

[img|brenda-nicolai_51a083b6b3aa6.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le fait qu'elle gratte autour de sa gamelle est instinctif, beaucoup de chats le font.
Utilisateur anonyme
Merci , mais pourquoi gratte t'elle sur un miroir la nuit uniquement ? :/
Utilisateur anonyme
Un reflet ? Quelque chose qui l'amuse ? Je ne saurai pas te dire là.
Utilisateur anonyme
Ok merci Ange-
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'elle a un griffoir cette minette ? si ça se trouve elle cherche juste un endroit ou faire ses griffes.
Les miroirs intéressent les chats a cause des reflets, ils jouent souvent avec leur reflets.
Utilisateur anonyme
Oui elle a deux griffoirs .Ce que je comprend pas c'est qu'elle fait ça uniquement la nuit , du coup j'ai décrochée mon miroir pour la nuit mais ça l'empêche pas de faire ses griffes sur le miroir qui est collée au mur , mais déjà ça fait moins de bruits.
Merci Pinks
Utilisateur anonyme
mon chat gratte autour de sa gamelle et celle du chien c'est la nature d'un chat sauvange il veut pas laissé ces odeur donc il fait genre il cache vu que defois il pique une ou deux grosse croquette au chien il recouvre du vent ^^ et meme quand le chien été pas encore propre il recouvré quand il fesé ces besoin dedant !!