La mère de mon chat est décédée, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de me donner la possibilite de vous écrire hier j ai fais venir mon veto pour qu il fasse partir en douceur ma chatte de 21 ans en fin de vie...son fils ne s est rendu compte de rien...pour moi la douleur est grande ...c etait une chatte extraordinaire...je serai apaisée si ce n est le comportement de son fils qui la cherche partout en miaulant...je lui ai parlé. ..je l ai caline...mais lui si extremement gentil a meme esaye de me mordre...comment faire pour l aider...le voir ainsi me rend malade...je ne sais quoi faire merci infiniement de me repondre au plus tôt Michèle

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, désolé pour cette perte si douloureuse... Votre chat la cherche sans doute, peut être lui donner une cure pour lui enlever cette anxiété... Voyez ça auprès de votre vétérinaire, sinon c'est tout frais donc peut être qu'avec le temps il s'y fera, sinon reprendre un chat serait peut être une solution.
Utilisateur anonyme
Merci bcp je n avais meme pas pense a appeler mon veterinaire.
merci de votre gentillesse

Utilisateur anonyme
pas de soucis, courage à vous !