La mère de mes chatons refuse de les nourrir. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai 4 chatons né le 20 AOUT et leur mère ne veux plus les nourirent que puis je faire?
comment puis je les nourirent
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux commencer a les sevrer. tu leur donne des petites boulettes de steak haché aux chatons.
Comment sa elle ne veux plus les nourrir ? J'espère que tu ne laisse pas sortir la chatte la journée
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas avoir fait stériliser la mère de façon à ne pas subir pareille débandade ?.....
Comme Axu j'espère que tu ne laisses pas sortir la mère.
Si oui, enferme là dans une pièce avec ses petits.
Cela dit, ils ont 29 jours donc tu peux sans aucun problème commencer à les nourrir avec de la pâtée, des croquettes, du fromage blanc.