La levure de biere peut-elle ralentir la perte de poils de mon chat ?

Utilisateur anonyme
je vooudrai savoir si la levure de biere peut ralentir la perte de poils de ma minette ? si oui ; ou ce procurer cette levure et comment la lui donner ? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il s'agit déjà de savoir si c'est une perte normale des poils (car c'est là saison en ce moment de la perte des poils).
Cela dit, tu peux donner en effet des comprimés de levure de bière (que tu trouves dans les rayons diététiques des grandes surfaces) à raison de un comprimé par jour.
Cela ne peut que lui faire du bien.
Utilisateur anonyme
Ça ne ralenti pas la chute de poils mais le rend plus beau et plus soyeux (ça marche aussi sur les humains pour les cheveux etc ...).
Pendant les période de chute de poils tu ne peux pas faire grand chose a par le brosser quasi tout les jours et lui donner de la pâte de malt ou des friandise anti-boule de poils pour ne pas qu'il fasse d’occlusion intestinal ou vomisse.
Lareveuz
La levure de bière est riche en vitamine B, bénéfique pour la peau et le pelage.
C'est 100% naturels et apportent vitamines et minéraux.
Donc n'hésites pas à lui en donner, tu trouveras sois des comprimés, soit de la levure en poudre =)
Utilisateur anonyme
merci a vous !! je vais essayer la levure puis le brossage !! encore merci