La jalousie est-elle possible entre chien et chat ?

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bonjour ! Je ne comprend pas mon chat ! Elle a 1 ans et demi, parfois j'ai l'impression qu'elle est jalouse du chien ou même de la tortue ! s'il vous plait aidez moi ! marre des conflits on dirait qu'ils sont en concurrence permanente !! merci, Bellakuna !

" FAN d'animaux ! "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous ai répondu sur le forum.